Complément d'info pour le boîtier Lian Li PC-D8000EnvoyerImprimer cette actualitéTéléchargez cette actualité au format pdfTest du clavier Quickfire Pro, un clavier qui met le feu ?
> Info-Mods sur Facebook
> Actualités > Page 8
> Les NAS Synology XS Series certifiés VAAI VMware vSphere 5
(0 commentaire)
Flux RSSAddThis Feed Button

Les NAS Synology XS Series certifiés VAAI VMware vSphere 5

Synology annonce que sa gamme de serveurs NAS XS Series prend à présent en charge complètement les fonctionnalités API vStorage pour l’intégration de baies de VMware® vSphere 5 (vStorage API for Array Integration, ou VAAI). Parmi les premiers à offrir une compatibilité VAAI totale, Synology procure aux utilisateurs des solutions de stockage de pointe qui améliorent notablement les performances pour une utilisation efficace de l’espace de stockage.

La compatibilité VAAI totale de la gamme Synology XS Series permet une exploitation intelligente des serveurs de stockage et optimise le déploiement de la virtualisation. La fonctionnalité de copie intégrale améliore l’efficacité du clonage de données en délestant l’hyperviseur et en permettant le clonage des disques virtuels par le serveur. La fonctionnalité de bloc nul permet au serveur Synology XS Series de réinitialiser un grand nombre de blocs pour accélérer l’initialisation des disques virtuels. Le provisionnement fin a également été optimisé pour contrôler l’utilisation de l’espace des LUN ainsi allouées. En outre, la fonctionnalité ATS (Atomic Test & Set) évite d’avoir à verrouiller la LUN : elle verrouille plutôt un bloc lorsqu’une mise à jour s’avère nécessaire et améliore les performances en cas d’accès simultané à la même LUN par plusieurs hyperviseurs.

Wayne An, chef de produit de Synology Inc., déclare : « Nous nous sommes toujours efforcés de prendre en charge les dernières technologies de virtualisation. La compatibilité VMware VAAI totale permet aux serveurs de la gamme XS Series de contribuer à un environnement virtualisé plus performant pour toutes les entreprises. »

La prise en charge complète de la virtualisation se traduit pour les utilisateurs par une simplicité, une agilité et une efficacité accrues.

Voici les compatibilités entre les principaux Nas de Synology et les solutions de virtualisation :


Dans les boutiques


Les meilleures offres du moment !




> Aucun commentaire posté pour le moment. Soyez le premier à réagir...


Rédigée le mercredi 25 juillet 2012 à 13h00 par Jean-Michel Madec
Source : infomods

Il n'y a encore aucun commentaire posté

Les commentaires anonymes sont permis, mais il est préférable de s'identifier ou de s'inscrire.

Nom d'utilisateur

Mot de passe


Options :

Se logger anonymement

Se souvenir de moi


fleche Inscrivez-vous

Login avec Facebook Login avec Twitter

Réseau

Articles relatifs

Synology DS1511+Synology DS110jQNAP TS-209 PRO