AddThis Feed ButtonFlux RSS 
> Info-Mods sur Facebook
> Articles > Page 11
> Need For Speed Underground
(1 commentaire)

Need For Speed Underground

page 1 sur 2 - Le jeu

Bon et bien nous y voici, Need For Speed Underground est disponible et il était je pense très attendu des gamers ! Alors avant toute chose un petit bout d'histoire quand même !

Et oui, EA le mérite avec cette série, qui même si elle ne plait pas à tout le monde, à le mérite de bien fonctionner. Et il y en a eu des NFS, et on peut les distinguer en groupes, les normaux, les améliorés, l'arrivée du mode pousuite et donc enfin pouvoir jouer au flic, la série spéciale Porsche, et maintenant voici l'évènement marketing qui suit bien fast and furious !

Bon force est de constater que NFS est une série qui marche bien, se base généralement sur une conduite arcade et marche très fort.

Alors ce nouvel opus, il vaut le coup d'être acheté ?

Graphiquement... A pleurer !!!

Oh, ce n'est surment pas une surprise, on s'y attendait, NFSU est très beau, agréable à l'oeil ! Magnifique, rien à redire... Quoi que... On peut tout de même y faire quelques reproches..

Dans le genre petits détails, certains raccords de textures semblent avoir été omis, mais rien de bien grave pour la plus part.

Plus négatif, je trouve vraiment domage que les voitures neutres rencontrées en courses soient si mal modélisées, il aurait été intéressant qu'elles soient aussi bien faites que les modèles de tuners que vous pourrez étreiner.

NFSU est arcade qu'on se le dise ! Mais il vous offrira, même au féru de réalisme comme moi, une bonne dose de fun et une très grosse durée de vie !

Pleins de modes de jeux sont dispo, Circuit, Sprint, Drag, Drift, Free, Lap Knockout. Tous ces modes sont utilisés dans le mode carrière, véritable galerie d'amusement dans le jeu.

Circuit porte bien son nom, inutile de l'expliquer, pour sprint, il s'agit simplement d'une course point à point. Drag est une bonne course en ligne droite départ arrêté, avec quelques obstacles tout de même. Drift consiste quand à lui à une bonne séance de dérapages sur un circuit fermé. Et LapKO, c'est simplement plusieurs tours de circuit où chaque dernier de tour est éliminé.

Alors le mode Drag est nouveau, détaillons le un peu. Au premier abord, c'est assez sympa. On a droit à un grand compte tour qui ne gène pas pour autant la vue du jeu. Le reproche que je peux faire c'est que l'on ne dirige plus la voiture latéralement comme on le souhaite. Et donc un "clic" gauche et la voiture change totalement de bande vers la gauche... Ca nous donne beaucoup moins de travail à faire et c'est bien domage.

Le mode Drift consite simplement à amuser la galerie au moyen de dérapages longs et rapides. Vous gagnerez ainsi pleins de points ! Ca défoule bien en tout cas ! Ca nous change des jeux de caisses habituels ! Mais une nouvelle fois, ça risque de devenir lassant pour beaucoups de gamers.



> 1 commentaire posté. Prenez part aux réactions...


Dans les boutiques


Les meilleures offres du moment !



Information sur l'article

trophée en bronze

Titre : Need For Speed Underground

date de parution : le 27 novembre 2003

Rédacteur : Youri Lebrun

Catégorie : Jeux-vidéos

Prix : 15.00 €

Lien : Electronic Arts


Note de la rédaction : 80/100

Note des membres : 0/100 - 0 note(s)


Pour noter ce produit, il faut être enregistré.

Navigation rapide

Page 1 : Le jeu

Page 2 : Le jeu [suite et fin...]

Pas de page précédenteEnvoyer1 commentaire postéImprimerTéléchargez cet article au format pdfLe jeu [suite et fin...]

Nos derniers articles

Razer NagaIcy Box IB-550StU3SRazer TaipanPhanteks PH-TC14CSAkasa FC.SIX
Jeux-vidéos

COMMENTAIRES :

RSS Suivre l'évolution des commentaires de cet article via le flux rss RSS

Invité
Groupe : Invités



Posté le 26/12/2009 à 22:07


merci


citer

Les commentaires anonymes sont permis, mais il est préférable de s'identifier ou de s'inscrire.

Nom d'utilisateur

Mot de passe


Options :

Se logger anonymement

Se souvenir de moi


fleche Inscrivez-vous

Login avec Facebook Login avec Twitter


Votre identifiant : Anonyme